Assemblée Générale 2023

11/11/2023
AG CPTS Caluire

Jeudi 9 novembre a eu lieu notre assemblée générale dans le grand salon de l'hôpital Dugoujon.

Une quarantaine de membres était présente pour entendre le bilan d'activité et financier  2022, ainsi que le budget prévisionnel 2023 avec les activités 2023 en cours. Ce dernier point a été l'occasion de mettre en lumière certains de nos membres parmi les plus investis qui portent des projets concrets pour notre territoire, tels que :

• la semaine de la santé et les permanences dans les collèges Lassagne et Sénard par nos sages-femmes et un groupe pluri-disciplinaire (MKDE, psychologues, diététiciennes, IDEL, orthophonistes),
  • la mise en place d'un groupe d'habiletés sociales pour les enfant de 8 à 10 ans par nos orthophonistes,
  • le tutorat des Internes de Médecine Générale par nos médecins généralistes,
  • des fiches ressources pour nos professionnels  sur les dépressions post-natales et les violences faites aux femmes par nos sages-femmes.
  • les Soins Non Programmés dentaires mis en place par nos chirurgiens-dentistes pour répondre aux besoins de nos habitants.

Notre conseil d'administration a été renouvelé et c'était l'occasion aussi au cours de l'assemblée générale extraordinaire de faire évoluer nos statuts pour les adapter à nos enjeux d'aujourd'hui.

Félicitations aux membres de notre conseil d'administration nouvellement élus et un grand merci à tous nos membres pour leur présence et leur investissement dans les projets de notre CPTS.

• Logo ars
  • Assurance maladie